Colloque sur les Energies nouvelles dans les politiques régionales

Enérgies Renouvelables - UPM Colloque

Des invités de renom ont pris la parole aujourd’hui à la salle médiathèque lors du colloque sur les Energies nouvelles dans les politiques régionales organisé par l’Université Privée de Marrakech. Cet évènement animé par M. HAMID AJANA, vice président de l’UPM a permis à nos étudiants d’avoir des informations exclusives sur le secteur au Maroc mais aussi dans le monde avec des expériences concrètes partagées par des intervenants de marque que nous remercions pour leur présence:

M. BADR IKKEN, Directeur général de l’Institut de Recherche en Energie Solaire et Energies Nouvelles (IRESEN) qui s’est exprimé sur “Les projets de production de l’électricité solaire au Maroc: Défis technologiques et économiques”

Ensuite c’est M. BENOIT FAUCHEUX, Vice-président de la région Centre Val de Loire, France qui a parlé de la “Politique régionale en matière d’énergies renouvelables: cas de la Région Centre-Val De Loire, approche et résultats”.

Et enfin M. ABDELAZIZ GAOUJI, Président de la commission de développement économique et sociale de la région Marrakech-Safi. “La place des énergies nouvelles dans le Plan de Développement de la Région de Marrakech-Safi”.

#colloque #énérgiesnouvelles #upm #marrakech #apprentissage #inspiration #leaders #meeting

Demande d'informations

UNIVERSITÉ
RECONNUE
PAR L’ÉTAT

Des Pôles d’EXCELLENCE. Des métiers d’AVENIR

Un large choix de programmes Licence, Master et Ingénieur,
pensés pour mener à l’EMPLOI.