Activités de sports et loisirs

De nombreux sports, collectifs ou individuels, sont offerts :
• Complexe de sports et de loisirs : Sports collectifs ou individuels (football, basket, handball, badminton, piscine, squash, ping-pong, VTT-cross, golf, tennis …), activités ponctuelles (fitness, danse, théâtre, chant…).
• Culture, Vie Associative, Activités, In/Hors Campus Excursions mises en place par l’initiative du Bureau des Elèves (BDE).
• Tournois Interclasses : Dans le cadre d’une vie universitaire dynamique, l’université participe et organise régulièrement des tournois sportifs dans diverses disciplines. Pour favoriser les échanges dans la région, les équipes sont amenées à confronter à des joueurs d’établissements extérieurs.

Pour plus d’information, contactez notre cellule des admissions:
Tél.: +212 (0) 5 24 48 70 04/05
Fax: +212 (0) 5 24 48 38 49
admission@upm.ac.ma

Pour soumettre votre candidature au concours d’admission, cliquez ici

GALERIE PHOTOS

• inscription à la newsletter

• Rejoignez-nous

• partenaires académiques internationaux