L’Université Privée de Marrakech, reconnue par l’état par Décret n° 2.17.326, paru au bulletin officiel n°6587, publié le 17 Juillet 2017 ce qui confère aux diplômes de l’UPM l’équivalence avec ceux délivrés par l’Etat.

UPM-reconnue-état-université

Consulter la publication sur le bulletin officiel

Ce décret atteste du sérieux et de la qualité de la formation à l’Université Privée de Marrakech qui répond parfaitement au cahier des charges imposé par le ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Une reconnaissance du travail et de l’engagement des responsables, des équipes académiques et administratives de l’UPM qui œuvrent depuis plusieurs années à la construction des compétences destinées à accompagner le développement du Maroc et du continent africain.

Elle traduit la qualité de l’offre de formation de l’UPM, en adéquation avec les besoins du marché de l’emploi, le haut niveau d’infrastructure dédiée à l’apprentissage pratique et à l’épanouissement des étudiants.

 

Elle souligne également le choix du modèle pédagogique de l’UPM qui place l’entreprise au cœur de la formation à travers méthodes d’apprentissage, l’accompagnement et l’encadrement continu des étudiants, les relations avec le monde socioprofessionnel, l’ouverture des formations à l’international.

La recherche et l’innovation pédagogique sont également au centre de la vie de l’Université et sont des leviers indispensables au développement et à la compétitivité de notre pays et continent.

L’offre de formation de l’UPM est axée autour de diplômes Licence, Master et Ingénieur dans 7 pôles d’Excellence : Tourisme & Hôtellerie, Business & Gouvernance, Ingénierie & Innovations, Santé, Sport, Digital, Médias, Arts & Culture et un pôle Executive Programs qui concerne la formation continue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *